dimanche 18 août 2013

Haul Irlande


Récemment,  je suis allée en Irlande et j'ai acheté quelques produits dont je vais vous parler.


J'ai donc acheté deux vernis colour and go de chez essence. J'étais super contente d'en trouver parce qu'ils ne font pas la marque essence dans ma ville. En plus ils sont géniaux et vraiment peu chères (je crois que c'était 1, 80 € l'un!). Le seul problème est donc qu'ils sont difficiles à trouver en france et c'est bien dommage.


Pour continuer avec les vernis, j'ai acheté 2 sèches vites. Un sous forme de vernis et l'autre sous forme de goutte. Celui sous forme de goutte (à gauche) est vraiment super, on en met une sur chaque ongle et en 1 minute, celui-ci est sec. Le 2eme sèche vite par contre m'a beaucoup moins convaincu: c'était encore plus long à secher que d'habitude!


En vernis à ongles, j'en ai acheté un de chez super dry et il est trop beau et facile d'application (j'en ai déjà parlé dans mes vernis préférés).


Après, j'ai pris un correcteur de chez Essence. Il camoufle bien les imperfections mais n'est pas très pratique. Pour avoir du produit, il faut tourner le bout. Mais soit on a trop de produit, soit on en a pas assez. Enfin sinon, il camoufle très bien, ce qui est le rôle d'un correcteur.


J'ai ensuite acheté un blush de chez l'Oréal. Il n'a rien de waouh et j'aurais pu l'acheter en france mais il l'en fallait un et lui était là. Mais sinon, la couleur est sympa.


Le derniere produit dont j'aimerais vous parler est juste un miracle pour mes lèvres: il faut en mettre souvent mais il hydrate tellement que ce n'est pas un problème. Il est vraiment top top top. Il est tellement bien que j'en ai ramené deux. En plus, le pot n'est vraiment pas chère (~1, 45€) alors pourquoi s'en priver!

Et voilà! Et vous, avez-vous ramenez des choses d'un autre pays?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire