dimanche 25 août 2013

Maquillage facile (de tous les jours)


C'est bientôt la rentrée (super^^) et peut être que certaines cherchent des idées de maquillage simple et rapide. Je vais vous montrer celui que je fais tous les jours (il faut prendre en compte que je porte des lunettes, le résultat ne se voit quasiment pas sur moi, mais je sais que sur d'autre, il peut faire trop maquillé).


Après avoir mis ma crème hydratante, j'applique ma poudre de chez l'Oréal (ça évite de briller).


Pour commencer, j'applique le fard nº25 de chez Sephora, qui est un beige très clair, sous mes sourcils.


Deuxièmement, à l'aide d'un pinceau plat, je mets un marron doré (ici, le nº118 de chez kiko) sur toute ma paupière mobile.


Ensuite, je mets un marron taupe (ici le nº122) en coin externe de l'oeil.


Pour finir, j'applique du crayon noir dans la muqueuse inférieure et du mascara.
Voilà, c'est fini!
J'espère que cela vous aura plus et aura été utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire