mercredi 25 septembre 2013

Haul Kiko



Je ne sais pas pourquoi, mais samedi, j'ai ressenti l'envie d'aller chez kiko ;)
Je vais donc aujourd'hui vous présentez ce que j'ai trouvé.




La 1ère "chose" que j'ai pris est une lime à ongle fine. C'était celle avec le plus de grain (240/240). C'est une très bonne lime, mais je pense pouvoir en trouver avec encore plus de grain.


Pour continuer avec la manucure, voici un de leur très célebre vernis à ongle. Toujours facile d'application et super pour son petit prix. Je trouve la couleur top pour l'automne.


J'ai aussi prix un crayon pour les lèvres parce que celui que j'ai actuellement devenait tout usé. Pour le moment, il n'a pas l'air de trop assécher les lèvres ce qui est plutôt bien.


Toujours pour mes petites lèvres, j'ai acheté le n°910 qui est un vrai rose barbie. Il s'assortit très bien avec le crayon.


Pour finir, j'ai été voir la nouvelle collection: "Dark Heroine". Elle est vraiment trop jolie. J'ai juste pris une ombre à paupière de couleur doré. C'est pratique car il se présente sous forme de stylo avec d'un coté la couleur et de l'autre, un embout en mousse pour estomper. En plus, la couleur tient longtemps.

Voili voilou, c'est fini pour ce haul et j'espère qu'il vous aura plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire