mercredi 2 octobre 2013

Mes vernis à ongle pour l'automne


L'automne a déjà commencé depuis plus d'une semaine. Je vais vous présenter aujourd'hui les 5 vernis à ongles que je mettrai le plus souvent durant cette période.




Le 1er est un vernis de chez OPI. C'est une couleur beige rosé très facile à porter et super joli. De plus, il est très discret sur les ongles. J'aime bien ajouter un top coat matifiant dessus, ça donne un petit plus je trouve.


Continuons avec ce qui est pour moi le plus beau. II vient de chez Mac et il est juste magnifique. C'est un doré avec un tout petit peu de rose. Trop beau!


Le suivant est un gris clair de chez l'Oréal. C'est un gris banal mais j'aime beaucoup mettre du gris pendant l'automne.


Le 4ème vient de chez Chanel. C'est un vrai rouge bien brillant. Je le mets assez souvent mais toujours un peu plus en automne.


Le dernier est un des vernis que j'avais ramené d'Irlande. C'est un gris métallisé assez chouette parce qu'il rend très bien rien qu'avec une seule couche.

Voilà! Et vous, quels sont les vernis que vous portez le plus en automne? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire