lundi 11 novembre 2013

Défi du lundi: Cher papa Noël

Coucou père Noël!

My beauty nous propose cette semaine de faire une lettre pour le père Noël. Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous faire ma whislist de Noël. Par contre, je pense que je n'aurai aucun de ces petites merveilles car je demande déjà un appareil photo et de l'argent et qu'avec tous ce que j'ai, cela ferait double emplois (oui, oui, j'essaye d'être économe là).

Commençons!




Le 1er est un coffret de chez OPI comprenant 1 grand vernis à ongle, 5minis et un top coat. Je trouve que les couleurs vraiment trop belles et sympas pour l'hiver.

Le numéro 2 est un rouge à lèvre de chez Chanel. Les couleurs sont styleyyyys ainsi que le packaging qui fait vraiment luxe.

Ensuite, il y a deux fards mono de chez Yves Saint Laurent. Il parait qu'ils sont très bien alors il va falloir que je teste.

Le suivant est un brillant à lèvres de chez Chanel. Ma maman en a un et ils sont géniaux. De plus les couleurs sont très jolies ainsi que le packaging.

Ensuite, un duo de chez Nars juste trop beau. Malheureusement ils ne font pas Nars dans les sephoras de ma ville alors je ne pourrai pas l'avoir (j'aime pas commander par internet).

Ensuite, il y a un duo de chez BareMinerals trop jolie aussi.

Le suivant est une palette de chez Smashbox toute jolie avec des couleurs très métables et un coffret simple mais beau quand même.

Pour finir, il s'agit d'un paint pot de chez Mac. Je ne sais pas trop quelle couleur j'aimerais car ils sont très beaux.

Arg!! Sur la photo j'ai oublié de le mettre mais j'aimerais la poudre transparent de chez Make Up Forever.
Et puis aussi quelques vernis à ongles de grandes marques me ferait plaisir (ysl, Chanel,...)

Et vous, que demandez-vous à Noel?

3 commentaires:

  1. elle donne bien envie ta petite liste ! biz
    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  2. Une liste tellement longue que le père Noël n'aura jamais le temps de préparer les cadeaux à temps :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection !

    www.instylife.wordpress.com

    RépondreSupprimer