lundi 25 novembre 2013

Défi du lundi: mes vernis pour les fêtes

Coucou tous le monde!

Dans un mois c'est Noël. Pour fêter l'occasion, MyBeauty propose cette semaine de présenter les vernis qu'on aime porter pour l'occasion. Alors moi qui adore Noël et les vernis, j'ai sauté sur l'opportunité.


Je suis plutot classique en fait. J'aime beaucoup mettre du rouge pendant cette période. Il y en a un avec des paillettes et un rouge normal mais juste trop boo!
Je pense mettre le Chanel pour Noël et le jour de l'an, mais en attendant, pendant le mois de décembre, le Rimmel risque d'être le vernis le plus  porté de ma collection.

Par contre, je ne pense pas porté de couleur "excentrique" tel que du jaune, du vert, du bleu... Je préfére les porté en été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire