lundi 9 décembre 2013

Article fouilli!

Salut à tous.

Je vous retrouve en ce lundi pour parler de tout et de rien. C'est un article totalement différent de ce que je fais d'habitude. Une sorte d'article "vlog" mais sans en être tout a fait un.

1ère nouvelle à vous communiquer: avis aux tourangelles fan de bougies, un Yankee Candle a ouvert il y a une semaine dans le centre de Joué-Lès-Tours. J'y suis allé et le magasin est sympa, pleins d'odeurs et la vendeuse est très sympa. De plus, ils font des paquets tous mignons pour les fêtes de fin d'année.

2ème chose (mais racontage de vie): j'ai été voir Hunger Games 2 au ciné et malgrè le fait qu'il soit hyper stressant, j'ai beaucoup aimé. La musique est trop bien aussi (celle de Coldplay: "Atlas" tourne en boucle dans ma chambre). Et vous, vous l'avez vu?

3ème chose et beaucoup moins rigolote pour moi: j'ai un bac blanc cette semaine, je serai donc encore moins présente que d'habitude. Vivement les vacances! (Même si a la rentrée j'ai un oral blanc de français et l'oral des tpe).

4ème chose: je tiens à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe que je fais. J'essaye de me relire tous le temps et de ne pas en laisser passer mais je sais qu'il en reste plein.

5ème chose: je voulais vous remercier car vous êtes 42 abonnés sur ma page Hellocoton et ça me fait trop plaisir.

Et aussi, si vous avez des suggestions pour mon blog, je suis ouverte ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire