vendredi 27 décembre 2013

Maquillage pour le nouvel an

Salut à toutes.

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Je sais que je m'y prends un peu tard mais je vous retrouve pour faire un tuto sur le maquillage que je pense porter au nouvel an.


Commençons!


Je commence par utiliser une couleur gris clair (ici, elle vient du trio n°1 de Bourjois) sur toute ma paupière mobile.

Ensuite, à partir de la moitié de la paupière (côté extérieur) je viens mettre un fard toujours gris mais plus foncé (ici, gunmetal de la naked 1).

Après, j'applique dans le creu un fard violet très foncé (ici, la couleur la plus foncé du trio Bourjois n°6) et j'estompe beaucoup pour ne pas faire quelque chose d'ultra voyant.

Pour finir, je viens faire un trait d'eye liner très fin et un mini trait du violet au ras des cils inférieurs.



Pour les lèvres, je met quelque chose d'assez discret.

Et voilà!

1 commentaire: