vendredi 6 décembre 2013

Routine soin de ma peau (grasse)

Salut à tous!
 Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous parler des produits que j'utilise pour limiter le coté luisant, sale et fort sympathique d'une peau grasse.



Tous les matins, dès que je me lève je me nettoie le visage avec un coton et ma lotion de chez Bioderma. Elle est tellement connu que je ne pense pas que ce soit utile que j'en parle plus longtemps.

Ensuite avant de me maquiller je me mets ma crème hydratante. C'est la crème qui fait tout
de chez Sephora. J'aurais préférer en trouver une autre et que pour le visage mais les prix m'ont fait bondir. Mais elle hydrate bien et c'est le principal.

Le soir, avant d'aller prendre ma douche je me démaquille avec un démaquillant waterproof  (celui ci vient de Decléor, mais celui de Douglas était beaucoup mieux, enfin bon...)

Ensuite, avec mon super gel moussant (qui mousse pas) je me nettoie le visage. Il vient de la gamme Kéracnyl de Ducray et il est top. Par contre il faut être persévérant car les premiers résultats sont très longs à venir. Sur courte durée il n'est pas du tout efficace.

Pour finir, le soir avant de me coucher je mets la crème qui va avec mon gel. Toujours de la gamme Kéracnyl de Ducray. Elle permet d'eviter les gros boutons bien moches. Et elle est très efficace.


Voila. Et vous que faites-vous pour éviter d'avoir une peau toute moche?

3 commentaires:

  1. Pour avoir une belle peau j'essaye de me garder une journée sans make up !
    Histoire de pas me pourrir la peau plus qu'il ne faut ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle routine ! Moi j'utilise que du bio ou naturel pour ma peau :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer