mercredi 4 décembre 2013

Vernis Kiko: avis

Salut à tous.

Nous connaissons toutes les vernis Kiko et leur popularité. Des tonnes de blogueuse ont déjà fait des articles dessus, mais j'ai quand même voulu vous en faire un.


Ici, ce sont les 5 que je possède: 2 pour l'hiver et 3 pour l'été.

Tout d'abord, le packaging est simple mais il ne fait pas "cheap", alors que vu son prix il pourrait.

Les couleurs sont très très nombreuses et très jolies. Le nombre de couche à mettre varie en fonction de la couleur et pour les miens va de 2 (le plus foncé) à 3 (pour le orange).

La texture n'est pas trop liquide mais peut devenir épaisse (mon orange surtout est super épais).

Le pinceau est très bien: ni trop petit ni trop grand.

La tenue n'est pas wahou, mais comme je change de vernis tous les jours, ce n'est pas très grave.

Je pense qu'on ne peut pas parler des vernis Kiko sans évoquer leurs prix: environ 3e pour 11ml! Ce n'est vraiment pas chère par rapport au volume.

Pour finir, je vais bien mettre une petite note et j'attribue un 8/10 pour son prix, les couleurs et sa texture.

Et vous, avez-vous des vernis à ongles Kiko?

3 commentaires:

  1. Oui, une rose et je l'adore! Malheureusement pas de Kiko chez moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage car ils font vraiment de supers produits.

      Supprimer
  2. Kiko mon fournisseur officiel de vernis ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer