dimanche 9 février 2014

Colossal vs The Rocket Maybeline

Bonjour à tous

Aujourd'hui je reviens pour comparer deux mascaras qui ont pas mal fait parler d'eux lors de leur sortie: il s'agit du colossal de Maybeline contre the Rocket.


Au niveau de la brosse, je préfère largement celle du Colossal car elle est plus agréable. Celle du Rocket fait limite mal en fait car elle n'est pas très douce (ou sinon je suis pas douée ce qui est probable!).


La tenue est identique je trouve, même si je les ai en version waterproof. Comme le mascara reste toute la journée, je ne vois pas de problème de ce côté là. Il ne coule pas du tout et peut par contre être un peu difficile à enlever même avec un démaquillant waterproof.

Du côté des cils, l'effet n'est pas le même (enfin c'est assez logique quand même). Le Colossal a tendance à me faire des cils plus longs que le Rocket mais le Rocket fait plus de volume. Après ça dépend de l'effet recherché.

Au niveau du coût, je crois qu'ils sont au même prix mais j'ai un gros doute.

Pour conclure, je dirai que les deux sont de très bons mascaras pour le prix et que je risque d'en racheter un quand je les aurai fini (Le Colossal je pense parce que je préfère la longueur au volume).

Et vous, les aimez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire