mercredi 12 février 2014

Haul soldes hivers 2014

Vous le savez toutes, les soldes ce sont finis la semaine dernière. En fait je n'ai jamais rien acheté d'un coup mais plutôt petit par petit. C'est pour ça que j'attends qu'ils soient finis: pour pouvoir tout présenter ensemble.
Ok,... à part une seule chose, les autres ont tous été acheté au prix fort (parce que je doute toujours et me demande pourquoi ce super produit est en solde alors je me dit qu'il y a forcément un problème et je n'achète pas).


On va commencer avec ce que j'ai acheté en soldes:
Il s'agit de trois minis vernis à ongles Nail Inc. Je voulais tester cette marque et je suis super contente du résultat parce qu'ils sèchent à une vitesse impresionnante!


Maintenant continuons avec ce qui n'était pas en soldes:
Je voulais l'essayer alors j'ai acheté le mascara Glam Max de Bourjois en version waterproof. Je n'ai plus qu'à le tester.


J'ai ensuite acheter un rouge à lèvres de sephora, il est trop beau je trouve... Mais je fais une allergie alors je ne peux pas le mettre.


Je vais finir avec ma nouvelle crème hydratante. C'est la tolérance extrême de Avène. Pour beaucoup elle serait trop hydratante, mais pour moi elle est parfaite (oui j'ai la peau grasse et hyper sèche en même temps, génial!)


Et voilà, j'espère que ça vous aura plus :)

1 commentaire:

  1. Cette crème Avène m'a sauvé la peau :)
    Je l'adore et je la conseille à mon entourage à tout va !


    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer